Notre société

Verpama compte aujourd'hui parmi les principaux fabricants de formeuses de cartons Tray et Bliss sur le marché international.
La société Verpama est devenue au cours des dernières décennies un fournisseur majeur de matériaux d'emballage, de machines et appareils d'emballage et de conditionnement, de chaînes de conditionnement et de systèmes de manipulation sur le marché suisse.

Verpama a été créée en 1964 et sa direction n'a pas fait depuis l'objet d'un transfert de propriété. Verpama SOCO SYSTEM A/S, Taastrup, Danemark, est représentée en Suisse depuis 1969 avec les modules uniques SOCO SYSTEM. Grâce à des collaborations à long terme avec de nombreux autres fabricants renommés, tels qu'ORGAPACK pour la technologie de cerclage, NOXON et TECHNOWRAPP pour les banderoleuses de palettes, BOSTITCH pour l'agrafage industriel et TAWI pour les élévateurs sous vide, Verpama dispose aujourd'hui d'une des gammes les plus complètes de produits d'emballage final et de manipulation sur le marché suisse. La gamme de machines et d'appareils est complétée par une large gamme de matériaux d'emballage qui permet à Verpama d'offrir des solutions complètes sur mesure adaptées au client.

Grâce à l'intégration de la production de formeuses de cartons Tray et Bliss de "SWF Packaging Solutions AG" en 2009, Verpama compte désormais parmi les principaux fournisseurs de formeuses Tray et Bliss au niveau international. La gamme de produits devenue connue au cours des années sous le nom de SWF est aujourd'hui produite et perfectionnée par Verpama sur le site de Freienbach, et la maintenance et le service de pièces détachées sont garantis au niveau international.